La dysfonction érectile

D’après les données de l’organisation mondiale de la santé un homme sur cinque sur la planète a n’importe quelle forme de la dysfonction érectile. Après 21 ans elle se rencontre près de 10 % des hommes, mais après 60 ans près de 30 % et plus. Il y a des données, selon lesquelles seulement 20 % des hommes qui souffrent de la dysfonction érectile, s’adressent au médicin et seulement un peu plus de 30 % d’eux reçoivent le traitement. Les autres ne trouvent pas la dysfonction érectile comme la maladie, mais la perçoivent comme la manifestation normale du vieillissement, la conséquence des stress et la fatigue. Plus de 75 % des hommes ne s’adressent pas avec ce problème au médecin ce que amène à la progression de la maladie. Il est nécessaire de marquer que la dysfonction érectile est souvent la manifestation de plusieurs maladies sérieuses chroniques (le diabète sucré, l’athérosclérose, l’hémorragie, la sclérose dispersée), c’est pourquoi pour la décision de ce problème il est nécessaire des examens complexes de l’homme.

La dysfonction érectile peut se développer à n’importe quel âge, mais le risque de son apparition est plus haut chez les gens âgés avec le diabète sucré, les hypertensions, l’athérosclérose. D’autres importants facteurs défavorables se rapportent le poids superflu, le tabagisme, l’abus de l’alcool et l’activité basse physique. La prise des médicaments pour le traitement des maladies cardio-vasculaires, les dépressions, les maladies neurologiques et psychiques, peuvent contribuer aussi au développement de la dysfonction érectile.

Seulement après l’inspection soigneuse médicale on peur prendre la décision du traitement. Les possibilités thérapeutiques s’étendent de la psychothérapie, le traitement médicamentaire et l’application des appareils spéciaux, l’intervention chirurgicale (en fonction de la maladie principale). Chaque méthode du traitement a les avantages et les defauts. Le médecin peut en détail raconter de toutes les méthodes alternatives du traitement. Après cela vous pouvez décider avec lui, quel de ces méthodes est meilleur de votre point de vue et du point de vue de votre partenaire sexuel. À présent dans l’arsenal des médecins il y a des médicaments très effecaces pour la correction de la dysfonction érectile.

Maintenant, il y a beaucoup de médicaments qui peuvent aider les hommes dans son problème délicat (Kamagra, Cialis, Levitra etc). Vous devez comprendre que les fonctionnalités de l’application ne connaît que le médecin et la prise des drogues sans conseil médical peut causer des dommages irréparables à l’organisme!

acheter en pharmacie en ligne