La perte de poids peut sauver l’érection

La vie sexuelle des hommes avec un excès de poids peut améliorer s’ils viennent à perdre du poids de 5% de leur poids corporel.

Dans une expérience menée par des scientifiques de l’Université d’Adélaïde, assistée par des hommes pesant de 100 à 140 kg avec le diabète de type 2. Pendant les huit semaines, ils ont été nourris avec un régime hypocalorique avec un faible nombre de glucides et de lipides, mais riche en protéines. Durant cette période, ils ont perdu du poids de 5% de son poids antérieur.

Après avoir participé à l’expérience, chacun des hommes a noté une amélioration dans la qualité d’érection et dans la vie sexuelle. Les endocrinologues attribuent cet effet à la normalisation avec de bons niveaux de testostérone – la principale hormone masculine.

Les experts soutiennent que la présence dans notre alimentation beaucoup de gras augmente le risque des maladies cardiaques et d’autres organes.

Des spécialistes disent que les produits riches en graisses provoquent un préjudice irréparable dans notre corps. Des études montrent que après avoir mangé des aliments gras augmente le niveau de triglycérides sanguins, ce que est négatif pour notre cœur.

En conséquence, un repas riche en graisses à son utilisation régulière peut provoquer le développement des maladies graves comme les maladies cardiaques et le cancer.

acheter en pharmacie en ligne