Le traitement des troubles sexuels

Avec des ans, chaque homme a les facteurs qui détruisent son système reproducteur. Le niveau d’activité sexuelle diminue: les actes sexuels sont moins fréquents, plus courts ou plus longue, plus difficiles à évacuer. Dans la jeunesse, l’excitation doit être rapide et forte, à l’âge mature l’excitation doit être suffisante pour une introduction et après 45 ans elle peut se produire seulement en raison de la stimulation d’une partenaire. Selon des causes le sexologue choisit le traitement. Cela peut être des médicaments, la thérapie vide-constricteur, la chirurgie et la psychothérapie.

Comment choisir un traitement efficace dans une mer de médicaments qui promettent de revenir les hommes leur pouvoir? L’action de la majorité des médicaments (citrate de sildénafil (Kamagra), tadalafil, etc) est dans le flux accru de sang au pénis. La différence est dans la quantité et des effets secondaires, dans la durée d’effet et dans la mode d’administration.

Ne vous attendez pas que la drogue vous apporte beaucoup de joie, si, en fait, le problème est dans une relation avec une partenaire. C’est impossible de prendre la médecine et attendre l’effet sur le canapé en regardant un match de football, et une demi-heure plus tard entrer triomphalement dans la chambre à coucher. Les drogues ne fonctionnent pas sans excitation sexuelle.

De plus de pilules, il y a aussi des produits pour l’introduction au pénis (papavérine, phentolamine et prostaglandine E1) ou dans l’urètre (prostaglandine E1). La chose principale c’est choisir un bon outil et ne pas regarder la couleur de la boîte ou la publicité. Parlez avec un sexologue. Dans ce cas il y a deux dangers: le développement d’une dépendance psychologique («sans une pilule je ne peux pas »), surmonter ce que est extrêmement difficile, et la perte de tissu érectile avec des injections incontrôlées, après quoi le médecin n’aura pas d’autre choix que la chirurgie.

En outre, le traitement des troubles sexuels va presque toujours en complexe.

acheter en pharmacie en ligne