Les causes de l’impuissance

Aujourd’hui, il ne fait aucun doute qu’il existe un certain nombre de raisons qui individuellement ou en combinaison avec d’autres peuvent conduire aux maladies très graves pour les hommes. Même de petites affections peuvent influer sur l’activité des autres organes.

La dysfonction érectile est une complication fréquente chez les hommes qui souffrent de diabète.

La réduction de la puissance peut se produire à la suite de la prise de certains types de médicaments. Ce problème est particulièrement actuel pour les personnes âgées, qui prennent la grande majorité des médicaments. Ces médicaments incluent les antidépresseurs, les antipsychotiques, les tranquillisants, les anti-hypertenseurs, etc. Alors il y a beaucoup de médicaments qui affectent le système nerveux ou vasculaire.

Une attention particulière doit être mise sur les effets nocifs du tabac. La nicotine et autres composants des cigarettes provoquent la constriction des vaisseaux sanguins, ce qui entraîne un flux sanguin mal dans tout le corps. Cela augmente la violation de la puissance, indépendamment de sa cause originelle. Par ailleurs, la nicotine favorise l’émergence et le développement de l’athérosclérose.

Pour des raisons évidentes, l’abus d’alcool réduit aussi les problèmes avec puissance. Il peut affecter le système nerveux et le foie, mais aussi il réduit l’élasticité des artères. Le plus souvent,la dysfonction érectile est une conséquence de plusieurs facteurs et pour établir la forme et le stade de la maladie dans chaque cas individuel il faut passer un examen approfondi par un spécialiste. Aujourd’hui il y a beaucoup de médicaments qui traitent bien ces maladies, par exemple Kamagra pas cher, etc.

Le développement de la dysfonction érectile a été associée à l’hypertension, où les vaisseaux sanguins sont constamment soumis à l’impact de l’hypertension artérielle et ils deviennent denses et inélastique.  Ils sont incapables de fournir le sang nécessair aux organes ce que réduit la puissance. Aux causes neurologiques de la dysfonction érectile incluent l’épilepsie, la maladie de Parkinson , la sclérose en plaques, les maladies et les lésions du cerveau et la moelle épinière, les effets des opérations sur la moelle épinière ou sur des organes situés au bas du ventre et à la région pelvienne. Il y a aussi des causes psychologiques. Il n’y a pas besoin d’expliquer pourquoi le stress et la dépression sont des ennemis majeurs de la santé des hommes. Le stress quotidien, les difficultés au travail, la fatigue, les difficultés dans la famille et beaucoup d’autres. Selon les statistiques, les hommes qui souffrent de dépression ont la probabilité d’avoir une dysfonction érectile en 25% avec la dépression légère et en 90% avec ses formes sévères.

acheter en pharmacie en ligne